la LRDLG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la LRDLG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer

Aller en bas 
+3
Queja[MIG]
Sovietman
dydy19
7 participants
AuteurMessage
nathou
Invité




Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Empty
MessageSujet: Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer   Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:53

1 votre nombre de pts : 240K 300K et 345K
2 notre clasement : Vous etes 37em avec une moyenne de 278K
3 votre motivation : On cherche une alliance qui bouge (active et guerres)
4 si vous éte mineur ou raideur : Raideur pour moi et mitigé pour les 2 autres

6 di vous jouer beaucoup a ogame : au moins 3H/jour
7 si vous avez de l'experience : 2ans
8 si vous jouer dans dautre univer : 46 et 51 (bientot) pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dydy19
Admin
dydy19


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Empty
MessageSujet: Re: Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer   Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:18

oui mais il me faut les noms des autre joueur stp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://neo91.easyforumpro.com
nathou
Invité




Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Empty
MessageSujet: Re: Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer   Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:26

candidature postée iG
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Invité




Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Empty
MessageSujet: Re: Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer   Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:34

dydy, accepte mon pote stp, il a posé sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sovietman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Empty
MessageSujet: Re: Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer   Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:02

salut je suis le pote de nathou qui a 300k de pts
je suis plutot mineur mais j'ai une belle petite flotte pour arondir les fins de journée je joue tout les jours je commence a avoir plusieur année d'exp,g joué dans l'uni 10 et dans d'autre uni mais je ne m'ocupe plus que de celui la maintenant

au faite merci nathou d'avoir posté pour moi et fab
Revenir en haut Aller en bas
dydy19
Admin
dydy19


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Empty
MessageSujet: Re: Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer   Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:06

ok c'est bon tu é dans l'alli
Revenir en haut Aller en bas
https://neo91.easyforumpro.com
Queja[MIG]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Empty
MessageSujet: Re: Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer   Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:01

A 3 joueur de mon aliance sa va sovietman et fab etait dan smon alliance pendant 5 mois est poru des raison pas valable il parte bon s afais rien mais faite a gaffe a vous qui ne fasse pas pareil cher vous
Revenir en haut Aller en bas
dydy19
Admin
dydy19


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Empty
MessageSujet: Re: Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer   Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:15

ouai meci
Revenir en haut Aller en bas
https://neo91.easyforumpro.com
nathou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Empty
MessageSujet: Re: Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer   Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:29

Quaja, ca serait cool si tu pouvais t'occuper de ton ... parce que quand on a besoin d'un top 5 pour attaquer les autres juste par vengeance on a pas sa place sur les fofo de mes alliances
Revenir en haut Aller en bas
mital

mital


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Empty
MessageSujet: Re: Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer   Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:00

nathou a écrit:

6 di vous jouer beaucoup a ogame : au moins 3H/jour

Et uniquement 300K pts? vous avez commancer quand?
Revenir en haut Aller en bas
dmdl AO

dmdl AO


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Pas loin de st étienne
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Empty
MessageSujet: Re: Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer   Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:01

Nathou c'est sûrement trompé, même s'il est vrai que certain d'entre nous jouent pas mal de temps je pense qu'aucun d'entre nous ne passe plus d'une heure par jour sur ogame: par exemple moi qui me suis pris pas mal de flotte dans la figure ( surtout au début ) et qui passe environs 1 h par jours ( à ce qu'il paraît je serais un no-life, mais à mon avis y'en à pas mal qui le seraient ) j'en suis à 520K pts et ça va bientôt faire un an que je suis inscrit. Razz . ( Hé oui déjà --> ça passe vite, trop vite )Et toi tu as combien de pts, tu y joue combien de temps par jour et tu est inscrit depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
mital

mital


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Empty
MessageSujet: Re: Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer   Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:11

Je suis inscrit depuis l'ouverture ou presque, ( à deux semaine près ) et j'ai 450K pts, mais je suis passer du top 50 au top 1300 ya 5 moi. je passe de 15 à 25 minutes par jours, en i allant 2 trois fois, donc plusieur fois 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
dmdl AO

dmdl AO


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Pas loin de st étienne
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Empty
MessageSujet: Re: Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer   Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:06

Ouai bonne perf mais franchement ça m'étonne enfin il y à un gas dans ma classe qui est ex top 1 uni 2: il à déscidé d'arréter ogame parqu'il passé son temps sur le net ( une fois même il avais joué troi jours de suite non-stop ).
Revenir en haut Aller en bas
delimurat

delimurat


Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : Gol-Haine City (43)
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Empty
MessageSujet: Re: Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer   Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:29

J'ai debuté en octobre (fin) debut novembre....et j'ai 285k de points bref je suis pas un très très bon encore lol dans luniver 49 top 600 avec 65k de pnts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharewarez.net.tc
Contenu sponsorisé





Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Empty
MessageSujet: Re: Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer   Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature nathou, sovietman et fab le hareng fumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la LRDLG :: partie externe de l'alliance tout le monde peut aller dans ces catecorie :: candidature-
Sauter vers: