la LRDLG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la LRDLG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 blague super marante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dydy19
Admin
dydy19


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/11/2006

blague super marante Empty
MessageSujet: blague super marante   blague super marante Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:34

Une femme dit à son mari :
- Comme c'est bizarre un homme de ta stature qui a de si petits pieds....
Le mari s'empresse de lui répondre :
- Oui chérie, ma mère me faisait porter des souliers toujours trop petits pour moi, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai de petits pieds.
Alors son épouse lui dit:
- Elle aurait dû te faire porter des couches plus grandes!




C'est un type qui se balade avec deux grandes valises. C'est alors qu'il rencontre un ami :
- Tu pars en voyage ?
- Non non, pas du tout.
- Bah, qu'est ce que tu fait avec tes valise ?
- Ah ça ! Dans celle de gauche il y a un grosse mite, et dans celle de droite un génie !
- Sérieux ! Et je peux lui demander n'importe quoi ?
- Bien sur !
- Alors génie, je voudrais un milliard !
Alors la valise s'ouvre et le génie sort, exécute 2-3 mouvements et retourne dans sa valise. L'ami n'en revient pas. Il regarde derrière lui et aperçoit un superbe billard .
- Mais c'est un milliard que je voulais, pas un billard !!!
Et l'autre en montrant la valise de gauche :
- Et moi, tu crois que c'est une grosse mite que j'avais demandé !



Une jeune fille va se faire bronzer sur le toit le l'hôtel, et comme elle est absolument seule, elle tombe le soutien-gorge, puis le slip...Comme il n'y a toujours personne, elle commence même à se caresser, lorsque tout à coup quelqu'un monte... Elle a juste le temps de mettre un drap sur elle.
C'est le majordome qui lui dit :
Pourriez vous vous déplacer de quelques mètres s'il vous plaît, vous êtes couchée sur la verrière du restaurant.


C'est l'histoire d'un type qui voit un de ses copains dans la rue. Le mec a un méga coquard sur la figure. L'autre en rigolant lui demande ce qui est arrivé. Le type lui dit :
"c'est ma femme qui m'a foutu un coup de jambon congelé en pleine poire..... "
"Ben pourquoi elle t'a tapé ???"
"Ma femme était penchée sur le congélo pour choisir ce qu'on allait manger à midi, elle portait une mini jupe et quand j'ai vu son petit cul je n'ai pas pu m’empêcher de l'attraper par derrière et crac. Du coup elle s'est retourné en gueulant et m'a claqué un jambon complet sur la tronche."
"Et bien ta femme, elle aime pas les petites choses qui sortent de l'ordinaire?"
L'autre lui répond : "ben si , mais pas à Auchan .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://neo91.easyforumpro.com
delimurat

delimurat


Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : Gol-Haine City (43)
Date d'inscription : 14/11/2006

blague super marante Empty
MessageSujet: Re: blague super marante   blague super marante Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:49

haha lol nimportkoi tien ecoute ma blague :



UN homme qui est un peu vieux environ 55 ans il ne voit pas très bien alors peut confondre les choses.
Alors un jours sortant de sa maison il vit un panneaux ou c'est ecrit :

OFRREZ VOTRE SEXE S'IL VOUS ETES VIEUX
Le monsieur il le lit en comprenon : OFRREZ VOTRE SANG SI VOUS ETES VIEUX.

Alors il par au docteur il lui dit monsieur je suis venue ici pour offrif mon sang le docteur lui dit pardon il lui dit non allez dépéché vous je suis vieux donc je me fatigue très vite.
Au bout de deux heures l'opération etait termién, le vieux se reveilla il avait une envie de pisé et il se randi compt qu'il n'avait plus de pénis(zizi)
Alors il demanda au costeur monsieurs monsieur je crois que mon pénis est parti en meme temps que mon sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharewarez.net.tc
dydy19
Admin
dydy19


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/11/2006

blague super marante Empty
MessageSujet: Re: blague super marante   blague super marante Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:54

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://neo91.easyforumpro.com
delimurat

delimurat


Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : Gol-Haine City (43)
Date d'inscription : 14/11/2006

blague super marante Empty
MessageSujet: Re: blague super marante   blague super marante Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:54

Ya deux potes qui se promènes ( des noir >>> ne prenez pas comme truk raciste..)

Il voient une machine ou c'est ecri : Vous Avez Marre D'etre Noir Alors Devenez Blanc.
Il leur Faut 10 dollar suaf que y'en a un il a 7 et l'autre trois , l'autre dit a l'autre prète moi sa je te rendré si sa marche ils se mètent daccord, après 10 minutres son ami jack ressor tout blanc comme un cul(lol) après marcus lui dit a sayez t'es devenue blanc l'autre jack lui dit degage sale noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharewarez.net.tc
dydy19
Admin
dydy19


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/11/2006

blague super marante Empty
MessageSujet: Re: blague super marante   blague super marante Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:25

pfffff lol tro con
Revenir en haut Aller en bas
https://neo91.easyforumpro.com
delimurat

delimurat


Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : Gol-Haine City (43)
Date d'inscription : 14/11/2006

blague super marante Empty
MessageSujet: Re: blague super marante   blague super marante Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:13

lol énerve toi pas un ami me lavé dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharewarez.net.tc
micky
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/11/2006

blague super marante Empty
MessageSujet: Re: blague super marante   blague super marante Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:16

Spécial Délimurat :
Y a un cul qui rencontre un cul
Le premier : ça va ???
L'autre : pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Titeluciole

Titeluciole


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 07/02/2007

blague super marante Empty
MessageSujet: Re: blague super marante   blague super marante Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:42

Tien pour toi DyDy

Deux bites se croisent dans les couloirs du lycee : - Tu m'as l'air bien tendue ce matin. - Ben oui, je passe a l'oral tout a l'heure.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don Dreamer

Don Dreamer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

blague super marante Empty
MessageSujet: Re: blague super marante   blague super marante Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:41

c'est un sucre, il rentre dans un café et plouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy19
Admin
dydy19


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/11/2006

blague super marante Empty
MessageSujet: Re: blague super marante   blague super marante Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:59

vav c con c de la merde mais j'aime bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://neo91.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





blague super marante Empty
MessageSujet: Re: blague super marante   blague super marante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague super marante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la LRDLG :: partie externe de l'alliance tout le monde peut aller dans ces catecorie :: Bar-
Sauter vers: