la LRDLG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la LRDLG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 plainte sans gravite

Aller en bas 
+5
micky
delimurat
dydy19
Lordi
Rikatis VSVC
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micky
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 13/11/2006

plainte sans gravite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte sans gravite   plainte sans gravite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:20

Moi, je trouve tout ça bidon...
Revenir en haut Aller en bas
un vsvc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2007

plainte sans gravite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte sans gravite   plainte sans gravite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:41

je suis tt a fait d accord. Pas la peine de se faire la gauerre pour si peu. Je suis membre de l alliance VSVC2. Je souhaite donc, comme la majorite d entre nous, que tout s arrange a l amiable. Puique votre ex-membre de la wing a deja encaisse, considerez que l affront a ete lave, si il vous insulte, rikatis le calmera. Je pense que ce sera lui qui reglera cette affaire dans les details, car il est leader de la wing et est donc plus habilite que moi a resoudre cette affaire. Au besoin, il vous contactera par msn et tout se passera bien, du moins je l espere. Je suis la uniquement pour bien que tout le monde comprenne que nous ne souhaitons pas nous brouiller avec vous. Tres cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jeff789




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2007

plainte sans gravite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte sans gravite   plainte sans gravite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:41

histoire reglé. admin ou modératuer pouvez supprimer se post?
Revenir en haut Aller en bas
delimurat

delimurat


Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : Gol-Haine City (43)
Date d'inscription : 14/11/2006

plainte sans gravite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte sans gravite   plainte sans gravite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:47

Une chose oé listoir c réglé mé come jdi toujours on me cherche on trouve ki ke se soi sauf les gars a ki jé oneur de lé dire kil son fort !!

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharewarez.net.tc
dydy19
Admin
dydy19


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 13/11/2006

plainte sans gravite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte sans gravite   plainte sans gravite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:51

stop c bon
Revenir en haut Aller en bas
https://neo91.easyforumpro.com
delimurat

delimurat


Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : Gol-Haine City (43)
Date d'inscription : 14/11/2006

plainte sans gravite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte sans gravite   plainte sans gravite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:49

cool lé gars keski se passe??


Style je c pas skil y a lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharewarez.net.tc
google




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

plainte sans gravite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte sans gravite   plainte sans gravite - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:55

delimurat a écrit:
Si tu continue mec jte jure tu va en souffrir de moi sacré malin tu te crois fort en venant ici va dans la krogoht si t si puissant et fé le malin la ba ?

Koi prk tu par pas ta pas les couilles merde je savasi que tu etait une tapet sale noob va t comique regarde jte dit uune dernière fois ne menmerde pas tora de grave ennuie


delurimat espéce de noob la meilleur alliance c'est la dead
et pas la krogot
Revenir en haut Aller en bas
delimurat

delimurat


Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : Gol-Haine City (43)
Date d'inscription : 14/11/2006

plainte sans gravite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte sans gravite   plainte sans gravite - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:02

Tu connais quoi toi google de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharewarez.net.tc
mital

mital


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2007

plainte sans gravite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte sans gravite   plainte sans gravite - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:55

Bonjour,

L'ambiance, n'est'elle pas un peut chaotique sur ce forum?

Petit rappel : Ogame est un jeu, dont le but est de s'ammuser, attaquer un joueur avec une alliance ces normals, sinon il n'y aurai pas beacoup de cibles.

Dans un deuxieme temps, Rikatis ton alliance, n'à pas le niveaux, tu connait peut être des alliances classées top 100, mais les nôtres sont top 10, et tu vera si tu te rend sur le forum officiel, ( Nous sommes en guerre contre les templiers ) que les flottes, sont loin d'êtres du même niveaux.

Dans un troisieme temps, préférence, pour les Kro, qui même s'ils n'ont pas les plus grosses flottes, on des mines, et cela le permetra en cas de RC de passer top 1000 au lieux de passer top 120.000 ( C'est une image!)

Et dans un dernier temps, esce qu'on parle de moi sur ce forum??? étant donnée que je passe sur vos joueurs occationnelement.

Bon jeu

Mital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte sans gravite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte sans gravite   plainte sans gravite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte sans gravite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plainte R.S.F
» Plainte de Dydy sur notre shout box
» le jeu des mots sans fin
» histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la LRDLG :: partie externe de l'alliance tout le monde peut aller dans ces catecorie :: plainte-
Sauter vers: